Ah ! Aurai-je piqué votre curiosité ? Et bien, suivez-moi si vous l’osez !
Comme à mon habitude, je suis (de loin ces derniers temps c’est vrai) l’actualité des concours littéraires et particulièrement des nouvelles… et là ! Je découvre, avec plaisir, un concours de nouvelles érotiques. Vous connaissez mon goût pour l’écriture. Ayant déjà, à mon actif, quelques nouvelles érotiques, la tentation est bien grande.
Le voilà à nouveau, la plume à la main, dans un projet d’écriture.
Mais je vous livre, volontiers, le lien qui vous permettra de me faire concurrence.
Rendez-vous donc le 15 mai 2012 pour les résultats.
Voici le règlement :
Le concours est ouvert à toute personne majeure résidant dans l’Union européenne.
Sujet : Le texte érotique, en prose uniquement, devra évoquer un livre érotique ou de la lingerie, qu’il s’agisse d’un thème important de l’histoire narrée ou d’une simple citation de l’un ou de l’autre.
Caractéristiques du texte : Le texte ne devra pas excéder une page de format A4 avec une police de caractères de taille 12 et devra être adressé en .doc, .docx ou .odt à l’adresse suivante : stephATneoplaisir.com
Limite d’envoi des textes : jusqu’au 15 mai 23h59
Annonce des résultats : 1er juin, soit la veille du salon, sur le webzine de NeOplaisir
Jury : Jean-Pierre, gérant de la boutique NeOplaisir.com, ChocolatCannelle, directrice de la collection e-ros et Isabelle Lorédan, auteure aux éditions Dominique Leroy
Prix : Le gagnant recevra un ensemble de produits biologiques pour le corps de la marque Shunga d’une valeur supérieure à 100 euros par NeOplaisir.com et l’ensemble des livres numériques de la collection e-ros par les éditions Dominique Leroy.
Informations complémentaires : Pour obtenir ce lot, le gagnant devra fournir à la fois ses coordonnées postales et une adresse de courriel valide (L’ensemble des informations ne sera pas communiqué à un tiers.)
Les textes seront mis en ligne dans leur ordre d’arrivée sur le webzine de NeOplaisir.
Les 2 et 3 juin 2012, retrouvez au salon du livre érotique et des dessous chics d’Évian la collection e-ros : un concours en partenariat avec NeOplaisir et le magazine Sensuelle vous permettra de remporter d’autres cadeaux par tirage au sort…
Grâce à ce concours, j’ai appris qu’il se tenait un salon du livre érotique. Si vous avez l’occasion, de passer par Évian, les 2 et 3 juin 2012, passaient faire un tour sur le salon du livre érotique. N’oubliez pas de ramener un petit souvenir. Quel qu’il soit. Et surtout, amusez-vous bien.